GodsOfDeath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodsOfDeath


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 PETITE MISE AU POINT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
braddock




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2008

PETITE MISE AU POINT Empty
MessageSujet: PETITE MISE AU POINT   PETITE MISE AU POINT Icon_minitimeDim 11 Mai - 5:09

bon.....comme je ne savais pas trop quoi faire ni ou posté j ai préféré le faire ici , ensuite vous jugerez comme bon vous semble

quelques tensions sont actuellent d 'actualitées entre nos deux guildes , certainement pour des stupidités basiques ou je ne vais dans un premier tant ni vous jeter la pierre ni accepté de la recevoir

Je précise que je ne suis peut etr pas au courant de tout ...mais sur les derniers MP que j ai reçu , on m'a personnelement reproché d avoir attaquer certains de vou joueurs sans que ces derniers aient de la vie.
Concernant ce sujet , il m'est difficile de dire le contraire. Généralement je préfère attendre que mon adversaire ait de la vie c 'est plus loyal, mais parfois à qq doigt du lvl suivant la tentation est assez grande .Aussi celui qui n 'a jamais fait cela , ben qu'il vienne me jeté la pierre en premier

Ensuite pou rrépondre à ces "brimades" voila mes dires:)

1) comme certainement bcp d entre vous , ou on bosse , ou on étudie ce qui limite dans le temps notre présence sur le jeu
2) Cela implique que lors de notre absence du PC notre gladiateur est "vulnérable " à long terme, meme si on le gave de vie
3) vous avez actuellement selon moi les trois plus fort joueurs du serveur , lucifer(bon état d esprit avec de bonnes stat) maxigus (hyper puissant et il fait mal) et dead-fast (le melleur selon moi meme à 3 lvl de moins que maxigus au vu de ses entrainements)
4) qd un de ses joueurs nous attaque pour la plupart d entre nous , la vie est à 0000:)
5) de ce fait on se fait défoncer dans l arere comme des chiens et souvent aussi par les votres:) eh oui


de ce fait....pourquoi vous ralez qd le contraire arrive.?
pourquoi vous raler qd on se prend 10 attaques par jour de vos joueurs et qu on reagit en attaquant aussi .?

vous nous frappez , c est le jeu, on riposte c est le jeu aussi

la depuis peu j entends des menaces de guerre lol!
perso les guerres ne me dérange pas le moins du monde elles me permettent d'évoluer plus vite Mais la pour la compte je ne vois pas du tout ou on est coupable de quoi que ce soit , on ne fait que répondreà vos attaques et certainement de facon moindre (hormis c est 48 dernieres heures ou j en ai eu un peu marre de voir mes gars se faire défoncer) car vous etes plus puissant pour l'instant

Alors ou on met les choses à plat ici , ou alors je me verrai dans l obligation moi aussi de jouer afin de défendre les miens ce qui devient une triste habitude qui somme toute est relativement plaisante:)

voila , maintenant mon MP est ouvert et surtout celui de notre fondateur . Mais la prochaine menace de guerre que j entends c est moi qui vous la déclare.

Sur ce , bien amicalement, bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Magixus

Magixus


Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 62

PETITE MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: PETITE MISE AU POINT   PETITE MISE AU POINT Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:49

personnellement je ne vois pas de problème on vous attaque vous faites de même s'est le jeu

maintenant pour la vie a chacun de gérer pour ne pas quelle descende trop bas je me fais attaquer aussi des que je fais l'erreur de la laisser descendre le seul a qui je le reproche s'est à moi s'est une tactique de jeu comme une autre même si certain peuvent la trouver déloyale

pour aller plus loin il m'arrive souvent d'attaquer des joueurs beaucoup plus faible quand leur vie est basse non pas peur de perdre mais pour ne pas trop les pénaliser en leur vidant toute leur vie sur une attaque

donc pour te répondre et ce n'est que mon avis je ne vois pas de motif de guerre

maintenant rien n'empêche de s'en faire une juste pour le plaisir si le cœur nous en dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
CletusDecimus
Admin
CletusDecimus


Messages : 160
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 37
Localisation : Metz-57(Moselle)

PETITE MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: PETITE MISE AU POINT   PETITE MISE AU POINT Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:28

Une guerre serait une réaction futile je trouve pour si peu..
Comme discuté avec braddock sur le jeu via MP,un PNA hors arene est souhaitable je pense Smile
Pour des combats d'evolution en arene, qu'il y ai de la vie ou non , on se lache, mais pas de combats gratuit entre nos 2 guildes..et on evite de taper -9 niveaux que soit même Smile

On soumet cela au vote interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18488
braddock




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2008

PETITE MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: PETITE MISE AU POINT   PETITE MISE AU POINT Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:25

ok j ai lu vos reactions, j attends votre réponse et je la soumettrai à la guilde:)
Une PNA hormis arene serait pour moi une bonne idée et eviterai des tensions Car , autant moi j veux bien accepté les attaques de vos membres , jarrive à encaisser et parfois meme à gagner (qd je couche avec les modos Very Happy ) Mais qd on frappe , à ce stade du jeu à -7-8 lvl de différence, ca fait hyper mal à l adversaire , et vu la puissance de certains d entre vous, c est pas evident au petit de s approvisionner sans cesse en bouffe, tant chez vous que chez nous, meme si on s entrainde pas mal .

En attendant votre réponse, bonne continuation à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: PETITE MISE AU POINT   PETITE MISE AU POINT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE MISE AU POINT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodsOfDeath :: GodOfDeath-Historique :: Demandes de contrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser