GodsOfDeath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodsOfDeath


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Salutations humbles gladiateurs..

Aller en bas 
+2
fanadefinal
BritishMind
6 participants
AuteurMessage
BritishMind




Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2008

Salutations humbles gladiateurs.. Empty
MessageSujet: Salutations humbles gladiateurs..   Salutations humbles gladiateurs.. Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:58

Vie sociale
- Prénom : Mathieu
- Age : 17 Ans
- Localisation : Nord Pas de Calais
- Profession : Etudiant (Premiére S - l'an prochain Terminal S spé Maths)

Vie Gladiatus
- Nom de votre personnage : Ryuuzaki
- Niveau : 19 (88%)
- Honneur actuel : 27008
Je préfere mettre les caracteristiques de base car en ce moment je refais mes équipements Smile
- Force : 30(Je l'ai un peu trop bourriné mais je la stoppe ici)
- Adresse : 35
- Agilité : 45
- Constitution : 30(Stoppé presque définitivement, on verra à Haut Niveau ^-^)
- Charisme : 34
- Armure : 914
- Dégâts : 30-37
- Utilisez vous le centurion et/ou des rubis ? Oui j'utilise le centurion et les rubis restant en investissement. Je n'achete en aucun cas des rubis par carte bancaire ou autres..
- Historique sur Gladiatus (présence sur autres serveurs, guildes par lesquelles vous êtes passés, etc) : J'ai fait un passage sur le serveur 9 ou je n'ai pu suivre que les premiers temps(j'ai du m'absenter)ou je m'etais classé top10 et suivant sebard dans l'aréne. Je tiens à rajouter que j'apprend trés vite en effet je pense avoir deja une experience du jeu alors que j'ai demarre le serveur 8 avec 8 jours de retard et l'absence n'a pas simplifier les choses. Je monte suivant un build test qui est Force = Constitution ; Adresse = Charisme ; Agilité = 1.2*Adresse. Sinon je suis actuellement chez L.E.C que je souhaite quitter car la guilde devient inactive et les meilleurs joueurs en partent.
- Histoire/background de votre personnage (en RP, cela va de soi ^^) (facultatif) :

Il marchait depuis plusieurs heures et déjà le soleil se couchait sur un horizon rougeâtre quand il fit une pause et s`adossa à un arbre. Il avait fui son village à la première heure de l`après-midi car il voulait un air nouveau. A l`abri d`un vent fébrile, l`image de son amour lui revint en mémoire. Elle était morte au main de dix barbares qu`il avait de suite traqués et tués jusqu`au dernier. Depuis, il obtenait ce qu`il voulait et faisait de l`impossible une realité satisfaisant ses désirs premiers.
Il se leva et reprit sa marche forcée. Devant lui, à quelques lieux de la, se tenait Sicilia. Un pays plus dur que les autres en raison de son peuplage de riches gladiateurs, plus dangereux par ses monstres, ses hommes, et ses animaux féroces et puissants. Dans un sac de soie, quelques rubis se battaient avec l`incroyable montant d`or qu`il pillait en route.


Questions générales:
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde G.O.D. ? : Joindre les plus hauts niveaux dans leur course et en faire part, avoir une vision du jeu encore plus élitiste, avoir une guilde coordonnée et sachant ce qu'elle veut.
- Avez vous postulé chez G.O.D. et d'autres guildes en même temps ? : Non.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à notre guilde ? : Du bon français, des bons moments IG ou IRC(j'y suis present) et j'ai deja cotoyer CartonMan(Ezechiel) et sebard, des beaux pillages(Niveau 12 // 1677 Or pillé) et une assez bonne culture IRL pour discuter. Neji-san est weak, vive Sasuke. Et puis d'abord Tidus il est pas charismatique :p
- Citez 3 de vos qualités : Potentiel, Présence Forum Officiel..
- Citez 3 de vos défauts : Petit entrainement actuel, pas de noms sur d'autres serveurs..

Et je fete ma premiére recette obtenue ce matin *__*

En esperant vous rejoindre,
British|Mind^
Revenir en haut Aller en bas
BritishMind




Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2008

Salutations humbles gladiateurs.. Empty
MessageSujet: Re: Salutations humbles gladiateurs..   Salutations humbles gladiateurs.. Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:19

Je fête mon niveau 20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanadefinal

fanadefinal


Messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35
Localisation : Nivelles ( Belgique )

Salutations humbles gladiateurs.. Empty
MessageSujet: Re: Salutations humbles gladiateurs..   Salutations humbles gladiateurs.. Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:27

Comment sa tidus n est pas charismatique ? affraid

Bienvenue a toi sur ce fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keviin-land.skyblog.com
BritishMind




Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2008

Salutations humbles gladiateurs.. Empty
MessageSujet: Re: Salutations humbles gladiateurs..   Salutations humbles gladiateurs.. Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:40

Merci beaucoup fana Wink
Enfin une réponse ^-^

J'ai reussi 3 encheres sur 3 ce soir.
Je modifie donc en dégats je passe de 30-37 à 30-39(sans meule) et passage d'armures de 914 à 1427.
Revenir en haut Aller en bas
Neji-san

Neji-san


Messages : 224
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre, prêt a vous tuer.

Salutations humbles gladiateurs.. Empty
MessageSujet: Re: Salutations humbles gladiateurs..   Salutations humbles gladiateurs.. Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:11

Neji a trop la classe, il est trop puissant.
Sasuke, c'est un boulet, il a tué son frere, lui qui ne faisait que de le protéger.

Et tidus a trop la classe !!!!

Sa veut dire quoi weak ?
Revenir en haut Aller en bas
BritishMind




Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2008

Salutations humbles gladiateurs.. Empty
MessageSujet: Re: Salutations humbles gladiateurs..   Salutations humbles gladiateurs.. Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:13

Je disais sa pour taquiner Wink
Weak veut dire faible.
Revenir en haut Aller en bas
Ez3chiel




Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Salutations humbles gladiateurs.. Empty
MessageSujet: Re: Salutations humbles gladiateurs..   Salutations humbles gladiateurs.. Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:26

Neji-san a écrit:

Sasuke, c'est un boulet, il a tué son frere, lui qui ne faisait que de le protéger.

Putain vous faites chier à lire les scanstrad, maintenant je vais me demander en quoi Itachi protége Sasuke... GRAAAAA ! Plus un mot ! Façon le must c'est Gaara, ses techniques ont la classe...

PS : salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji-san

Neji-san


Messages : 224
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre, prêt a vous tuer.

Salutations humbles gladiateurs.. Empty
MessageSujet: Re: Salutations humbles gladiateurs..   Salutations humbles gladiateurs.. Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:38

J'avoue, Gaara est puissant, mais il est du moment que t'arrive a transpercer sa defense, il vaut plus rien, parce qu'il est 0 au cops a corps.

Mais franchement, li les scans, c'est trop puissant ce qui va se passer.

Surtout qu'en ce moment, les episodes, c'est du HS.

Niveau episode, on va dire qu'on est au 312-313 eme scan.
Et le scan 400 est sorti ce WE. (dont 397 en couleur)

Donc sa t'en fait de la lecture.
Et surtout, que sa s'enchaine bien vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
BritishMind




Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2008

Salutations humbles gladiateurs.. Empty
MessageSujet: Re: Salutations humbles gladiateurs..   Salutations humbles gladiateurs.. Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:49

Mise à jour :

Niveau 21:

Obtention de "Sceau du preteur"
Force 30
Adresse 38
Agilité 49
Constitution 30
Charisme 38
Revenir en haut Aller en bas
BritishMind




Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2008

Salutations humbles gladiateurs.. Empty
MessageSujet: Re: Salutations humbles gladiateurs..   Salutations humbles gladiateurs.. Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:08

Mise à jour :

Niveau 22:

"Sceau du preteur"
Force 30
Adresse 40
Agilité 51
Constitution 30
Charisme 40
Revenir en haut Aller en bas
Gedatsu

Gedatsu


Messages : 85
Date d'inscription : 28/04/2008

Salutations humbles gladiateurs.. Empty
MessageSujet: Re: Salutations humbles gladiateurs..   Salutations humbles gladiateurs.. Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:44

Mets tes stats avec equipement steuplait ! parce que la sa veux pas dire grand chose ^^ pour evaluer ta puissance il faut voir avec tes equipements lol
Revenir en haut Aller en bas
BritishMind




Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2008

Salutations humbles gladiateurs.. Empty
MessageSujet: Re: Salutations humbles gladiateurs..   Salutations humbles gladiateurs.. Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:47

Hades a écrit:
Mets tes stats avec equipement steuplait ! parce que la sa veux pas dire grand chose ^^ pour evaluer ta puissance il faut voir avec tes equipements lol

On va dire que oui pour un instant I mais sinon l'equipement change toujours. A part a gros niveau juger sur un equipement pas forcément ce qui y a de mieux mais tes souhaits seront exaucés.

Niveau
22
Points de vie
64 %
Expérience
9.3 %
Force
32
Adresse
68
Agilité
67
Constitution
43
Charisme
42
Armure
1427
Dégâts
30 - 39
"Sceau du preteur"
Revenir en haut Aller en bas
CletusDecimus
Admin
CletusDecimus


Messages : 160
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 37
Localisation : Metz-57(Moselle)

Salutations humbles gladiateurs.. Empty
MessageSujet: Re: Salutations humbles gladiateurs..   Salutations humbles gladiateurs.. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:53

Candidature rejetée malheuresement...



Bonne route et bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18488
Contenu sponsorisé





Salutations humbles gladiateurs.. Empty
MessageSujet: Re: Salutations humbles gladiateurs..   Salutations humbles gladiateurs.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations humbles gladiateurs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodsOfDeath :: GodOfDeath-Historique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser