GodsOfDeath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodsOfDeath


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Presentation oplomachus

Aller en bas 
+2
Magixus
oplomachus
6 participants
AuteurMessage
oplomachus

oplomachus


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine

Presentation oplomachus Empty
MessageSujet: Presentation oplomachus   Presentation oplomachus Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:51

Bonjour a vous honnorable guerrier: Etant donner que je savais pas ou ecrire mon message je le fait ici si vous ni voyait pas d'inconvénient.

Bien je me présente:

Prénom= Alexandre.
Age= 16 ans.
Pation= sport, cinéma, jeux en lignes.
....

Gladiatus=

Jouer très actifs qui jou également sur le serveur 1. Dans la guilde qui porte le meme nom que celle que j'ai sur ce serveur j'ai été nommé administrateur, diplomate et recruteur ^^.
Voici la presentation de mon perso:

Niveau 35
Points de vie 27 %
Expérience 34.57 %
Force 63
Adresse 113
Agilité 67
Constitution 43
Charisme 108
Armure 2223
Dégâts 92 - 111

Statistiques de combat:
Combats: 1.484
Victoires: 756
Défaites: 723
Matchs nuls: 5
Or gagné au combat: 91.510
Or perdu en combat 105.137
Points de dégâts infligés 102.763
Points de dégâts encaissés 138.529

Possessions:
Valeur de l`équipement: 38.246
Valeur des objets: 29.694
Honneur: 132.456
Gladiateurs recrutés (via le lien personnel): 0


He bien voilà ^^ je crois que tout est fait pour moi. Bien entendu ce n'est pas une proposition d'alliance mais une connaissance car je fait tout pour ne pas avoir d'ennemis et propose mon aide a tout les gens que je rencontre sans rien demander en retour. De plus nous pourrons papoter sur ce topic.

Cordialement oplomachus fondateur de la guilde les-spartiates [[L-S]] et protecteur de ma wing les-spartiates_wing [[L-S_W]].
Revenir en haut Aller en bas
Magixus

Magixus


Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 62

Presentation oplomachus Empty
MessageSujet: Re: Presentation oplomachus   Presentation oplomachus Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:30

Bienvenue sur notre forum oplomachus
Revenir en haut Aller en bas
CletusDecimus
Admin
CletusDecimus


Messages : 160
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38
Localisation : Metz-57(Moselle)

Presentation oplomachus Empty
MessageSujet: Re: Presentation oplomachus   Presentation oplomachus Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:15

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18488
oplomachus

oplomachus


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine

Presentation oplomachus Empty
MessageSujet: Re: Presentation oplomachus   Presentation oplomachus Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:48

Merci beaucoup!
Si vous desirer avoir des idées pour les différent topic de votre forum je peut vous proposer celui de ma guilde les-spartiates:

http://leforum.des-spartiates.xooit.com/index.php

Je vais quand même vous presenter ma guilde ^^:
bien nous sommes classer 16 ème du classement général nous somme actuelement 12:
oplomachus
THEBOUSE
neferlon
Manixos
Rothane
tomtom
leo55leo
faShion
Eltonio
balian
Sim59
taken

Ainsi qu'une wing qui ce nomme les-spartiates wing classer 188ème et qui comporte 4 membres:
El_Chakal
gilgamesh
Thanatoss
pipin

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas et si vous avez besoin de mon aide pour quoi que ce soit je suis dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
oplomachus

oplomachus


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine

Presentation oplomachus Empty
MessageSujet: Re: Presentation oplomachus   Presentation oplomachus Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:39

J'ai besoin d'un peu d'aide svp plaît si vous pouvez m'aider.
J'ai du mal a évoluer car Hemoglobus ne cesse de m'attaquer tout les jours meme quand j'ai plus de la moitier de ma vie du coup j'utilise mon or quasiment que pour la nourriture.
Je lui ai deja demander d'arreter car défois il allait jusqu'à 4 attaque par jour et sa dure depuis plus d'une semaine.
Donc si vous pouviez faire quelque chose pour moi je vous en remercierai beaucoup sinon ce n'est pas grave Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Neji-san

Neji-san


Messages : 224
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre, prêt a vous tuer.

Presentation oplomachus Empty
MessageSujet: Re: Presentation oplomachus   Presentation oplomachus Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:56

S'il t'attaque, c'est qu'il y a une raison ....

C'est un jeu de combat.

Débrouille toi avec lui.


On est pas tes defendeurs ni tes potes, tu te demerde !




PS: je deteste les gens qui viennent faire style, jsui la juste pour etre pote, et après, defendez moi contre ci, contre sa ....
Je vais surement t'attaquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oplomachus

oplomachus


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine

Presentation oplomachus Empty
MessageSujet: Re: Presentation oplomachus   Presentation oplomachus Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:57

Alors oui je suis venu faire connaissance et deux j'ai jamais dit que vous etiez obliger c'etait juste une demande pour savoir si vous pouviez m'aider et si vous refuser sa ne me derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gedatsu

Gedatsu


Messages : 85
Date d'inscription : 28/04/2008

Presentation oplomachus Empty
MessageSujet: Re: Presentation oplomachus   Presentation oplomachus Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:10

Ah neji quant toi et Eze vous cassez vous n'y allez pas de main morte ptDrrrRr ^^


Ué c'est vrai la si on avait un PT ( pacte total ) on vous aurais bien defendu mais la on en a pas ^^ donc on fera rien je pense !! de toute facon hemoglobus c'est une de mes cible pref&rée ^^ donc je l'attaque tjs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ez3chiel




Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Presentation oplomachus Empty
MessageSujet: Re: Presentation oplomachus   Presentation oplomachus Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:07

Hades a écrit:
Ah neji quant toi et Eze vous cassez vous n'y allez pas de main morte ptDrrrRr ^^

Et encore j'me retiens parce que ya une ambiance de bisounours ici comparé à l'ingame ^^
C'est pas que je suis méchant, mes remarques sont justes. C'est simplement qu'elles sont énnoncées purement. Sur ce point, effectivement, Neji et moi nous ressemblons : dire ce que l'on pense tel qu'on le pense.
Par exemple, pour le coup, je suis tout à fait d'accord avec la remarque de Neji : le but de la visite d'oplo était de nous demander de l'aide. A ce tarif, il aurait été plus apprécié de demander directement plutôt que de tenter de nous endormir. De toute façon, je vois pas en quoi de nombreuses attaques quotidiennes sont une gène pour la progression.
Revenir en haut Aller en bas
oplomachus

oplomachus


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine

Presentation oplomachus Empty
MessageSujet: Re: Presentation oplomachus   Presentation oplomachus Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:30

Ma venu ici est bien de faire connaissance pas de de reclamer une aide parce que on serai "pote" car si vous pensez que je suis simplement venu demander de l'aide vous vous tromper car comme vous avez refuser j'aurai très bien pu partir aussitôt et je suis encore la pour discuter avec les personnes qui veulent partager une conversation amical et assez poli.
Mais bon si vous souhaitez que je parte je peut très bien c'est votre forum après tout.
Maintenant si vous voulez que je parte vous n'avez qu'à me le dire si au contraire vous voulez bien continuer a discuter je viendrai avec plaisir venir vous voir sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
oplomachus

oplomachus


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine

Presentation oplomachus Empty
MessageSujet: Re: Presentation oplomachus   Presentation oplomachus Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:25

Et bien j'ai creer ce topic pour que l'on fasse plus connaissance si vous avez des questions n'hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation oplomachus Empty
MessageSujet: Re: Presentation oplomachus   Presentation oplomachus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation oplomachus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodsOfDeath :: GodOfDeath-Historique :: Demandes de contrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser