GodsOfDeath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodsOfDeath


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Recrutement NeCReeD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NeCReeD

NeCReeD


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : n.f du verbe localiser.

Recrutement NeCReeD Empty
MessageSujet: Recrutement NeCReeD   Recrutement NeCReeD Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:16

Vie sociale
- Prénom : Alex.
- Age : 17
- Localisation : Valenciennes
- Profession : Lycéen -- Pompier

Vie Gladiatus
- Nom de votre personnage : NeCReeD
- Niveau : 24
- Honneur actuel : 50.804
- Force : 45
- Adresse : 81
- Agilité : 74
- Constitution : 50
- Charisme : 33
- Armure : 1311 (absorbe 17 - 20)
- Dégâts : 58 - 66
- Utilisez vous le centurion et/ou des rubis ? Aucun des deux.
- Historique sur Gladiatus (présence sur autres serveurs, guildes par lesquelles vous êtes passés, etc) : J'ai créé une guilde mais sans succès. J'ai été pour le fun premier de la seconde arène. De plus, je connais personnellement Ez3chiel (je suis le seul gladiateur qu'il a recruté lol)
- Histoire/background de votre personnage (en RP, cela va de soi ^^) (facultatif) : /

Questions générales:
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde G.O.D. ? : Je préfère l'aventure en groupe et de préférence avec des gens qui savent quand on doit s'amuser et quand on doit être plus sérieux (guerres entre autres)
- Avez vous postulé chez G.O.D. et d'autres guildes en même temps ? : Non, je ne cherchais pas de guilde mais dès que j'ai vu vos recrutements... voilà
- Que pensez-vous pouvoir apporter à notre guilde ? : Un atout supplémentaire à votre guilde, même si c'est vrai que j'suis encore que level 21...
- Citez 3 de vos qualités : Motivé, solidaire, amusant
- Citez 3 de vos défauts : Impatient, pote d'Ez3chiel (j'plaisante rooh...)


Dernière édition par NeCReeD le Dim 29 Juin - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji-san

Neji-san


Messages : 224
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre, prêt a vous tuer.

Recrutement NeCReeD Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NeCReeD   Recrutement NeCReeD Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:57

Bienvenue sur notre forum, je soumets ta candidature au vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ez3chiel




Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement NeCReeD Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NeCReeD   Recrutement NeCReeD Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:06

Holla amigo !

En temps normal, j'aurais été pour, mais nous sommes en guerre. Pour le moment, seuls les LEVIATHAN constitue des cibles pour nous, mais il y a aussi les restants de la LCN (pour ceux qui se sont pas barrés pour finir...). Si tu nous rejoins, tu seras leur seule et unique cible, un peu dur et risqué donc.
Par conséquent, pour ta candidature, mais après la guerre, pour ton propre bien.

PS : pas de nouvelles de ta copine ? XD
Revenir en haut Aller en bas
NeCReeD

NeCReeD


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : n.f du verbe localiser.

Recrutement NeCReeD Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NeCReeD   Recrutement NeCReeD Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:41

Bah c'est vrai que je servirai pas à grand chose, même si je vide mon trésor... j'attendrai dans ce cas que vous soyez en paix, en même temps je progresserai un p'tit peu.

Euh... bah on n'arrête pas de se parler sur msn, et ça marche super fort, je te dirai si ses amies sont jolies, dans ce cas, je t'inviterai x)
Revenir en haut Aller en bas
Ez3chiel




Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement NeCReeD Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NeCReeD   Recrutement NeCReeD Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:22

Ouais clair je compte sur toi, j'ai quelqu'un en tête mais pas sûr du tout que ça marche comme je l'entend, du coup si ton amie a des amies... 'fin je préférerais de loin le plan A mais bon ^^

PS : quoi ? mais si c'est Meetic ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement NeCReeD Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NeCReeD   Recrutement NeCReeD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement NeCReeD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Bramro
» Recrutement Jordiinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodsOfDeath :: GodOfDeath-Historique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser