GodsOfDeath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodsOfDeath


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature MduTemps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MduTemps




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 48

Candidature MduTemps Empty
MessageSujet: Candidature MduTemps   Candidature MduTemps Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:22

Vie sociale
- Prénom : Christophe
- Age : 33
- Localisation : Biel-Bienne (suisse)
- Profession : gérant de vidéoclub

Vie Gladiatus
- Nom de votre personnage : farao MduTemps farao
- Niveau : 35
- Honneur actuel : 137.507
- Force :101
- Adresse :122
- Agilité :142
- Constitution :88
- Charisme :120
- Armure :3550
- Dégâts : 110-127
- Utilisez vous le centurion et/ou des rubis ? OUI
- Historique sur Gladiatus (présence sur autres serveurs, guildes par lesquelles vous êtes passés, etc) : serveur 6 Khristophoros
- Histoire/background de votre personnage (en RP, cela va de soi ^^) (facultatif) :

42ème du serveur 6 actuellement, ce n'est qu'un début Smile)
Questions générales:
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde G.O.D. ? : une guilde à mon niveau
- Avez vous postulé chez G.O.D. et d'autres guildes en même temps ? : non
- Que pensez-vous pouvoir apporter à notre guilde ? : ma puissance
- Citez 3 de vos qualités : loyal, généreux et combattif
- Citez 3 de vos défauts : souvent trop gentil, je joue trop souvent:)

Voilà dès que j'ai le feu vert par mp sur gladiatus, je vous rejoinds
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ez3chiel




Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature MduTemps Empty
MessageSujet: Re: Candidature MduTemps   Candidature MduTemps Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:36

Vu sur ton profil :

Citation :
Le Fair-Play c\'est attaquer maximum un joueur 1x par jour....
Pour ceux qui attaquent les mêmes joueurs TOUS LES JOURS, moi je dis bravo si vous avez que ça à faire!!!!!

En sachant qu'on a la réputation de passer bien plus qu'une fois par jour sur les joueurs ('fin moins pour ma part car je combat pas trop en arène mais c'est tout à fait vérifier pour mes camarades ^^), ça ne t'ennuie pas de venir postuler ici alors que nos actes vont à l'encontre de tes valeurs ? De plus, sans doute as tu déjà dû ressentir les effets de cette réputation, nous rejoindre n'est pas une sécurité pour toi ?

Citation :
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde G.O.D. ? : une guilde à mon niveau

Notre membre le moins bien classé est Arias, qui est tout de même 27ème (je ne compte pas Xerxes qui joue très très très peu). Pour ta part, tu es 42ème. Mathématiquement parlant, me semble donc que le niveau n'est pas tout à fait équivalent.

Citation :
- Que pensez-vous pouvoir apporter à notre guilde ? : ma puissance

Ya pas autre chose ? Parce que tes stats sont plus faibles que les notres.

Citation :
- Avez vous postulé chez G.O.D. et d'autres guildes en même temps ? : non

Ya effectivement peu de chance étant donné que tu es membre des S_D_L_D. Pourquoi les quitter, ils ne sont pas "à ton niveau" ? Si tu comptes les laisser, pourquoi ne pas l'avoir déjà fait, préfères-tu attendre de voir si la boué que nous sommes sera là pour toi, quitte à rester avec des personnes que tu n'apprécies pas ou avec lesquelles tu n'as pas ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
MduTemps




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 48

Candidature MduTemps Empty
MessageSujet: Re: Candidature MduTemps   Candidature MduTemps Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:53

mes stats sont encore plus faibles que les votres c'est logique j'ai commencé après...si on me veux pas aucun souci j'vais aller créer ma guilde
Revenir en haut Aller en bas
MduTemps




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 48

Candidature MduTemps Empty
MessageSujet: Re: Candidature MduTemps   Candidature MduTemps Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:24

Ya effectivement peu de chance étant donné que tu es membre des S_D_L_D. Pourquoi les quitter, ils ne sont pas "à ton niveau" ? Si tu comptes les laisser, pourquoi ne pas l'avoir déjà fait, préfères-tu attendre de voir si la boué que nous sommes sera là pour toi, quitte à rester avec des personnes que tu n'apprécies pas ou avec lesquelles tu n'as pas ta place ?

ces propos n'engagent que toi ezekiel, j'ai jamais rien dis de tel et saches que j'apprécie les membres de la guilde ou je suis sinon j'y serais pas venu..juste envie de changement c'est tout.

Bon vous pouvez bannir le compte que je viens de créer chez vous et bons jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
NeCReeD

NeCReeD


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : n.f du verbe localiser.

Candidature MduTemps Empty
MessageSujet: Re: Candidature MduTemps   Candidature MduTemps Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:09

Bienvenue à toi Wink

Déjà parti ? T'es vraiment susceptible >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ez3chiel




Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature MduTemps Empty
MessageSujet: Re: Candidature MduTemps   Candidature MduTemps Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:05

Ptdr, MduTemps, tu sers à rien. J'ai été froid sans être impoli, franc sans être irrationnel, tout spécialement pour tester ta réaction. Si à la moindre remarque tu décides de partir, c'est que cette guilde ne t'intéressait pas réellement. A ce titre, autant que tu te casses, en effet, on a pas besoin de gamin susceptible dans nos rangs.
Le plus drôle dans l'histoire, c'est que je trouvais tes stats tout à fait convenable et que j'attendais juste ta réaction pour soutenir ta candidature, c'est triste de pas être malin et réfléchit hein (surtout à 33 ans) ? Tes gérant de vidéoclub c'est ça ? Loues toi un film sur Platon, la force sera en toi.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MduTemps Empty
MessageSujet: Re: Candidature MduTemps   Candidature MduTemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MduTemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodsOfDeath :: GodOfDeath-Historique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser