GodsOfDeath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodsOfDeath


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 L'acceuil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MduTemps




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 48

L'acceuil Empty
MessageSujet: L'acceuil   L'acceuil Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:37

Un acceuil plus que LAMENTABLE ici!!! Eziekiel qui se prend pour je sais pas qui?? Aucun Respect !! et qui se permets des commentaires plus que douteux sans connaitre.
si j'ai postulé ici hier c'est que j'étais partant mais vu l'acceuil déplorable et agressif vraiment aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
Bramro




Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2008

L'acceuil Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil   L'acceuil Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:01

Je pense que ton sujet n'a absolument pas lieu , d'être , si t'es pas content de l'accueil qu'on te reserve sur ce forum , et bien ne reviens plus . Sa changera quoi de te plaindre ?
C'est un peu idiot de faire une remarque pejorative sur les GOD SUR le forum des GOD .
Revenir en haut Aller en bas
NeCReeD

NeCReeD


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : n.f du verbe localiser.

L'acceuil Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil   L'acceuil Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:08

Pim Padaboum... Même pas capable de supporter une seule critique, tu te crois invincible ? Il y a plus fort que toi, alors arrête tes jérémiades...
Revenir en haut Aller en bas
Ez3chiel




Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

L'acceuil Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil   L'acceuil Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:14

Si t'étais si partant que ça pour nous rejoindre t'aurais pas foutu le camp à la première remarque. Je n'ai été réellement agressif que suite à ta réponse d'une stupidité sans bornes.
La faiblesse d'esprit m'insupporte au plus au point. Comme je l'ai dit, si ta réponse avait été réfléchie, j'aurais soutenu ta candidature. Cependant, vu la stupidité que tu es capable de déployer, sois sûr que plus que toi, nous sommes heureux de ne pas te compter dans nos rangs, on n'y gagne même au contraire.

Sur ce, tes commentaires futiles ne sont pas souhaités, les faibles n'ont pas la parole en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'acceuil Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil   L'acceuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodsOfDeath :: GodOfDeath-Historique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser