GodsOfDeath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodsOfDeath


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Candidature McCoch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
McCoch




Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2008

Candidature McCoch Empty
MessageSujet: Candidature McCoch   Candidature McCoch Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:27

Vie sociale
- Prénom : Maxime
- Age : 17
- Localisation : Auvergne ( 63)
- Profession : Etudiant en Comptabilité

Vie Gladiatus
- Nom de votre personnage : McCoch
- Niveau : 34
- Honneur actuel : 144.726
- Force : 94
- Adresse : 113
- Agilité : 90
- Constitution : 67
- Charisme : 96
- Armure : 2674
- Dégâts 109-130
- Utilisez vous le centurion et/ou des rubis ? Oui Compte Centurion et rubis de temps en temps.
- Historique sur Gladiatus (présence sur autres serveurs, guildes par lesquelles vous êtes passés, etc) : Je suis sur le serveur 9 sous le même pseudo , et sinon je suis passer par les T.W.T et US sur le serveur 8.
- Histoire/background de votre personnage (en RP, cela va de soi ^^) (facultatif) : Heu mon personnage n'a pas trop d'histoire car je suis entrain de la créer sur se jeux .

Questions générales:
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde G.O.D. ? : Une guilde puissante et le savoir des meilleurs joueurs .
- Avez vous postulé chez G.O.D. et d'autres guildes en même temps ? : Non
- Que pensez-vous pouvoir apporter à notre guilde ? : Un peut d'ambiance , un peut de puissance.
- Citez 3 de vos qualités : Honnête , Respectueux, Solidaire.
- Citez 3 de vos défauts : Trop Ambitieux , fait confiance trop vite , manque un peut d'experience dans ce jeux je pense .

PS: J'ai demander une candidature chez les LGD , je suis désolé si vous la voyez , mais elle ne compte pas , je leur ai proposer il y a maintenant 2 jours et pas de réponse et LordPrimal ne cesse de m'attaquer donc je porte ses attaques comme un non .

Voila sur ceux , bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Melinator

Melinator


Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature McCoch Empty
MessageSujet: Re: Candidature McCoch   Candidature McCoch Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:39

Ahhhh, la patience est une vertue qui se perd.....

J'espère que tu seras rapidement accepté, dans ta 3è guilde en moins d'un moins, ainsi on pourra se faire une joie de venir te rendre visite durant tout le mois...

Un bon frigo les amis, un excellent même !
Dommage que personnellement il ne peut plus me rapporter
Revenir en haut Aller en bas
McCoch




Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2008

Candidature McCoch Empty
MessageSujet: Re: Candidature McCoch   Candidature McCoch Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:34

Je le sait que je ne suis pas patient . J'ai toujours été dans une guilde pas puissante . J'ai quitté ma première guilde pour passer a un niveau supérieur en étant dans une guilde qui bouge et avec des joueurs d'expérience. J'ai postulé chez vous (LGD) et j'ai attendu 3 jours avec des attaques de LordPrimal tous les jours ... Après sa je me suis dit que vous aviez refusé ma demande donc je suis venu postuler chez les GOD .
Revenir en haut Aller en bas
junior39




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature McCoch Empty
MessageSujet: Re: Candidature McCoch   Candidature McCoch Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:01

T'en fait pas on t'en veux pas j'avais prévenue sur le forum LGD que tu était un déserteur et toi voie j'avais raison ici tu attendras peut être 3 jours aussi et si il te réponde pas tu va faire quoi ?? A bah la tu vas pas partir car c'est les meilleur donc je suis sur que tu attendras pour ici mdr en plus tu est faible ... j'ai quasiment tes stats par défaut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neji-san

Neji-san


Messages : 224
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre, prêt a vous tuer.

Candidature McCoch Empty
MessageSujet: Re: Candidature McCoch   Candidature McCoch Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:26

Ce n'est pas sur ce forum que l'on regle ses comptes !!

On le fait en privée !!

Donc pour ne pas etre vulgaire, je dis fermez la !!!

(mais ce que je pense est beaucoup plus fort Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature McCoch Empty
MessageSujet: Re: Candidature McCoch   Candidature McCoch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature McCoch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodsOfDeath :: GodOfDeath-Historique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser