GodsOfDeath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodsOfDeath


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 recherche guilde desesperement^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
humungus




Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 39
Localisation : 45 loiret

recherche guilde desesperement^^ Empty
MessageSujet: recherche guilde desesperement^^   recherche guilde desesperement^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:16

cheers bonjour a vous gladiateurs, je recherche une guilde car je suis orphelin^^
je pense correspondre a se que vous chercher ,je suis actif mais sans guilde je me fait assez pourrir,donc je me suis dit que votre guilde serai genial et ideale pour vous!!!
bon en esperant une reponse favorable de votre par je vous souhaite un bon jeu..
a+++le amis
Revenir en haut Aller en bas
NeCReeD

NeCReeD


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : n.f du verbe localiser.

recherche guilde desesperement^^ Empty
MessageSujet: Re: recherche guilde desesperement^^   recherche guilde desesperement^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:52

Si tu veux vraiment convaincre, remplis le formulaire... (cherche un peu sur le fofo)

Et je te signale qu'en entrant dans une guilde, les guerres peuvent aussi te pourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Gedatsu

Gedatsu


Messages : 85
Date d'inscription : 28/04/2008

recherche guilde desesperement^^ Empty
MessageSujet: Re: recherche guilde desesperement^^   recherche guilde desesperement^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:22

euh ... oui mais bon ici c'est pas le skouate .. on entre pas chez les GOD paskon se sent seul on bien paskon est "orphelin" !! si on y entre c'est paskon pense avoir la mentalité qui fait notre force et qu'on se sent pret a affronter chaque epreuve ensemble !! et pas s'enfuir en courant des qu'on sent le danger approcher !!

tant que tu n'as pas fait de candidature aux normes on ne mettra pas ta candidature aux votes !! mais perso sache que deja moi je suis contre a 100% !!

tu ne prends meme pas la peine de regarder les autres candidatures et tu post comme si de rien n'était !!

Quant on vient ici on essaie d'avoir un minimum de respect pour les autres utilisateurs et pour les admin !! en respectant les regles avant tout !!

sur ceux !!

a la prochaine .. si tu te sens de taille
Revenir en haut Aller en bas
humungus




Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 39
Localisation : 45 loiret

recherche guilde desesperement^^ Empty
MessageSujet: re   recherche guilde desesperement^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:32

Rolling Eyes j'ai envoyé ma candidature avec votre formulaire,je suis desolé que ta reponse soit surmenditionné est vraiment a la limite de l'impolitesse,si vous communiquez aux personnes comme ça et bien ,meme si je disais que j'etais orphelin cela été pour detendre l'athmosphere car je pense que un nouvelle air te detendrais,mais si tu le faite de rigoler un peu de gene ,tu as raison refuse ma candidature car moi si je joue c'est pour me detendre et non se faire incendié pour une vanne Smile
Revenir en haut Aller en bas
humungus




Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 39
Localisation : 45 loiret

recherche guilde desesperement^^ Empty
MessageSujet: un autre perso(humungus)   recherche guilde desesperement^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:40

legogoye(classé 220) serveur 5 fondateur Ecrasius-Legion-1 classé22 er
Niveau 59 Points de vie 96 % Expérience 87.01 % Force 164 Adresse 174 Agilité 254 Constitution 162 Charisme 209 Armure 7871 Dégâts 186 - 214
va voir sur le serveur 5!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neji-san

Neji-san


Messages : 224
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre, prêt a vous tuer.

recherche guilde desesperement^^ Empty
MessageSujet: Re: recherche guilde desesperement^^   recherche guilde desesperement^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:50

1° double post interdit, donc avertissement

2° manque de respect pour venir sur un forum sans en connaitre les regles, donc 2eme avertissement

3° Serveur 5, t'es faible, alors t'as pas de quoi te vanter !!

4° Impolitesse ... jmen bat d'être impoli, t'es pas mon pote et jte méprise

5° Ici, c'est toi l'impoli qui vient baver ta merde sur notre forum !!

Ralala, j'ai bien envi de reprendre le jeu rien que pour défoncer des ptits vantards comme lui (surtout qu'il n'y a pas de quoi se vanter. A moins que depuis mon départ, la faiblesse est devenu le nouveau but des gladiateurs
scratch) .... gamins !
Revenir en haut Aller en bas
Ez3chiel




Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

recherche guilde desesperement^^ Empty
MessageSujet: Re: recherche guilde desesperement^^   recherche guilde desesperement^^ Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:41

Au cas ou ce serait pas assez clair, on aime personne hormis nous même Twisted Evil

Les gens peuvent gagner notre amitié ou ses variances, mais à la base on vous aime pas. Bien sûr, un simple message correctement rédigé (là en l'occurence l'absence de ponctuation seule suffit à m'énerver) et constructif me suffit pour ma part à passé du mépris à l'indifférence (c'est au moins un progrès), puis à la sympathie selon les échanges suivants.

Toi en l'occurence donc, c'est très mal barré. Tu te vantes de ton mec S5 alors que mon gladiateur ici à 10 levels de retard seulement (rien que ça ça me tue, comment tu fais pour te faire rattraper avec des mois de jeu d'avance ?) ; double post ; manque de ponctuation ; syntaxe à faire jouir un aveugle de son sort etc.
Revenir en haut Aller en bas
humungus




Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 39
Localisation : 45 loiret

recherche guilde desesperement^^ Empty
MessageSujet: Re: recherche guilde desesperement^^   recherche guilde desesperement^^ Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:10

affraid oui chefffffffffffffffffffffffff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gedatsu

Gedatsu


Messages : 85
Date d'inscription : 28/04/2008

recherche guilde desesperement^^ Empty
MessageSujet: Re: recherche guilde desesperement^^   recherche guilde desesperement^^ Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:09

Dragnar(classé 20eme) serveur 6 admin Mugiwara classé 2eme
Niveau 109 Points de vie 100 % Expérience 10.69 % Force 290 Adresse 236 Agilité 276 Constitution 206 Charisme 414 Armure 18390 Dégâts 378 - 459
va voir sur le serveur 6!!!!!

Or gagné au combat: 2.915.499
Or perdu en combat 1.964.762
Points de dégâts infligés 2.552.657
Points de dégâts encaissés 1.639.907

Combats: 8.298
Victoires: 5.576
Défaites: 2.711
Matchs nuls: 11

Valeur de l`équipement: 176.836
Valeur des objets: 633.200
Honneur: 2.773.440


je serais toi je me tairais !! Mon cheeeeeeeffffffff ... euh mon cooooooon drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche guilde desesperement^^ Empty
MessageSujet: Re: recherche guilde desesperement^^   recherche guilde desesperement^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche guilde desesperement^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodsOfDeath :: GodOfDeath-Historique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser