GodsOfDeath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodsOfDeath


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 candidature pour GOD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacky




Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2008

candidature pour GOD Empty
MessageSujet: candidature pour GOD   candidature pour GOD Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:18

Vie sociale
- Prénom :jacky
- Age :12
- Localisation :mondavezan
- Profession :Etudiant au college de cazeres

Vie Gladiatus
- Nom de votre personnage :jacky
- niveau :16
- Honneur actuel :18 024
- Force :44
- Adresse :44
- Agilité :34
- Constitution :27
- Charisme :20
- Armure :744
- Dégâts :46-51
- ma guilde c'est dissoute parce que on etait 2 actif et le autre non Sad
- Utilisez vous le centurion et/ou des rubis ? parfois des deux mais pas souvent
- Historique sur Gladiatus (présence sur autres serveurs, guildes par lesquelles vous êtes passés, etc) : serveur 1
- Histoire/background de votre personnage (en RP, cela va de soi ^^) (facultatif) :

Questions générales:
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde G.O.D. ? : guilde fort,new rencontre
- Avez vous postulé chez G.O.D. et d'autres guildes en même temps ? : non
- Que pensez-vous pouvoir apporter à notre guilde ? : honneur combativité puissance or
- Citez 3 de vos qualités :gentil amical bonne humeur
- Citez 3 de vos défauts : je m'enerver comment je perds defois soulan bete ^^[/center][b]
Revenir en haut Aller en bas
NeCReeD

NeCReeD


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : n.f du verbe localiser.

candidature pour GOD Empty
MessageSujet: Re: candidature pour GOD   candidature pour GOD Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:48

Je m'adore : je réponds alors que je n'fais pas parti des G.o.D. Razz

Mais ce n'est pas grave :

- Le rouge sur un fond sombre, ça fait très très mal aux yeux...
- Quelques fautes d'orthographe
- Tu penses apporter de la puissance ? Vu ton niveau, tu te feras écraser comme un cafard par les guildes ennemies -_-
- T'es un mauvais joueur ? C'est grave comme défaut faut dire, car il faut savoir accepter la défaite
- Je me demande si tu es assez mûre pour rejoindre les G.o.D. vu ton âge... en tout cas, il faut le prouver, ce n'est pas la plus puissante guilde du serveur pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ez3chiel




Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

candidature pour GOD Empty
MessageSujet: Re: candidature pour GOD   candidature pour GOD Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:43

Citation :
- Que pensez-vous pouvoir apporter à notre guilde ? : honneur combativité puissance or

Bon ok ça vaut arrêter avec ça les mecs. Notre joueur le "moins bien classé" est 37ème, et à ce niveau les guillements sont méritées, "le moins bien classé" frôle même l'oxymore. A moins donc d'être devant ou proche, le côté "je vous apporte ma toute puissance !" fait un peu ridicule.
Pour le coup, les deux autres arguments sont pas non plus convaincants : je gagne ton honneur total en trois jours, et mon armure seule coûte plus cher que ton équipement complet.
Quand on vous demande ce que vous pouvez nous apporter, c'est plus des qualités personnelles auxquelles on s'attend, des talents particuliers, car au niveau du jeu, je doute qu'on manque de quelque chose (ah si ya deux joueurs du top 10 qui sont de chez nous ça fait tache...).

Citation :
- Citez 3 de vos défauts : je m'enerver comment je perds defois soulan bete ^^

Deux possibilités :
1) T'es dyslexique et la phrase normale donne donc : "Je m'énerve de perdre bêtement des fois, ça me saoul.
2) La ponctuation n'est pas ton amie, ce qui donne alors : je m'énerve lorsque je perds ; saoulant ; bête.

Dans le premier cas c'est pas ta faute, mais j'y crois pas du tout. En revanche, je suis nettement plus convaincu par ma seconde hypothèse, et être mauvais perdant, chiant et con, c'est plus être antipathique qu'avoir de simples défauts.


==> On a rien contre les mecs de plus bas niveaux, tant qu'ils sont parmis les meilleurs de leur tranche ou sympathique, alors montrez vous comme vous êtes plutôt que d'inventer des trucs ésothériques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour GOD Empty
MessageSujet: Re: candidature pour GOD   candidature pour GOD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour GOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadidature pour G.O.D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodsOfDeath :: GodOfDeath-Historique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser