GodsOfDeath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodsOfDeath


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 comment je fais??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
prindi




Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2008

comment je fais?? Empty
MessageSujet: comment je fais??   comment je fais?? Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:44

bin faudrait d'abort que vous me donniè les droits nécessaires pour utiliser au max le forom
Revenir en haut Aller en bas
Gedatsu

Gedatsu


Messages : 85
Date d'inscription : 28/04/2008

comment je fais?? Empty
MessageSujet: Re: comment je fais??   comment je fais?? Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:15

Ouvre tes yeux !! sa ira tout seul

Posté par Neji

En bref, voila ce que nous aimerions savoir:

Citation:
Vie sociale
- Prénom :
- Age :
- Localisation :
- Profession :

Vie Gladiatus
- Nom de votre personnage :
- Niveau :
- Honneur actuel :
- Force :
- Adresse :
- Agilité :
- Constitution :
- Charisme :
- Armure :
- Dégâts
- Utilisez vous le centurion et/ou des rubis ?
- Historique sur Gladiatus (présence sur autres serveurs, guildes par lesquelles vous êtes passés, etc) :
- Histoire/background de votre personnage (en RP, cela va de soi ^^) (facultatif) :

Questions générales:
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde G.O.D. ? :
- Avez vous postulé chez G.O.D. et d'autres guildes en même temps ? :
- Que pensez-vous pouvoir apporter à notre guilde ? :
- Citez 3 de vos qualités :
- Citez 3 de vos défauts :


--> Faites un copier collé du questionnaire, et remplissez le d'une autre couleurs afin que l'on puisse distinguer les questions des reponses.DANS UN NOUVEAU SUJET...!!

Nous ne recherchons pas forcement l'honneur, mais plus la puissance pour nos membres.
Mieux vaut un entrainement elevé, et un faible honneur, qu'un honneur elevé, et de faibles entrainements.


Posté par cletus notre boss bien aimé

Il faut etre minimum top 50 lol!

donc bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Ez3chiel




Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

comment je fais?? Empty
MessageSujet: Re: comment je fais??   comment je fais?? Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:57

Pourquoi tu veux les droits sur le forum ? Le post-it expliquant comment présenter sa candidature est disponible dans cette section...
Allez, la sortie c'est par là ==> [- ]
Revenir en haut Aller en bas
prindi




Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2008

comment je fais?? Empty
MessageSujet: Re: comment je fais??   comment je fais?? Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:53

Vie sociale
- Prénom : khaled
- Age : 12 presque 13
- Localisation : tunisie
- Profession : collégien PS j'ai sauté 2 années de la primaire

Vie Gladiatus
- Nom de votre personnage :PRINDI
- Niveau :13
- Honneur actuel : 9000
- Force :30
- Adresse :32
- Agilité :31
- Constitution :34
- Charisme :30
- Armure :786
- Dégâts 20.23
- Utilisez vous le centurion et/ou des rubis ?non ni l'un ni l'autre
- Historique sur Gladiatus (présence sur autres serveurs, guildes par lesquelles vous êtes passés, etc) : je suis sur le S8 et je n'était dans aucune guilde

- Histoire/background de votre personnage (en RP, cela va de soi ^^) (facultatif) :
j'ai commencer gladiatus ya + de 3 mois mois mais cété en période scolaire donc l'ordinateur est étein et je ne joue pas a gladiatus

Questions générales:
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde G.O.D. ? : beaucoup d'argent loyauté et sincérité

- Avez vous postulé chez G.O.D. et d'autres guildes en même temps ? : non
- Que pensez-vous pouvoir apporter à notre guilde ? : beaucoup d'or oui malgrès mon petit niveau je me fais 12.000 chaque 3heures
- Citez 3 de vos qualités : ma sincérité je suis serviable
- Citez 3 de vos défauts : je parle trop je m'énerve vite Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel

Machiavel


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Nice

comment je fais?? Empty
MessageSujet: Re: comment je fais??   comment je fais?? Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:57

Excuse de moi de venir dans ton sujet mais si tu te fais 3 000 PO toutes les 3 heures au niveau 13 comme tu le prétend, comment expliquer que tes caractéristiques soient aussi banales, voire faibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Gedatsu

Gedatsu


Messages : 85
Date d'inscription : 28/04/2008

comment je fais?? Empty
MessageSujet: Re: comment je fais??   comment je fais?? Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:08

Non pas 3000 mais 12000 mdRr ^^

moi au niveau 13 je me fesais 29.693 par heure et je suis sincere geek
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel

Machiavel


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Nice

comment je fais?? Empty
MessageSujet: Re: comment je fais??   comment je fais?? Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:16

Il n'empêche que s'il est honnête je sais pas ce qu'il fait de son argent xD
Revenir en haut Aller en bas
Gedatsu

Gedatsu


Messages : 85
Date d'inscription : 28/04/2008

comment je fais?? Empty
MessageSujet: Re: comment je fais??   comment je fais?? Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:21

Il doit faire des dons a la croix rouge !! c'est surement sa Razz

Ou bien il s'achete du crack ! Et dans ce cas je comprends pourquoi il a pas trouvé le post-it du formulaire drunken
Revenir en haut Aller en bas
prindi




Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2008

comment je fais?? Empty
MessageSujet: Re: comment je fais??   comment je fais?? Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:17

bon bin si je compren bien vous etes pa interresé????

en tou cas s'é vrai sa semble chelou ke mes stats sont banales et tou et tou

mais c vrai je suis un pro dans l'arène et en + je fais beaucoup d'expéditions qui me raportent beaucou

donc la thune coule a flot mais si sa vous interrese pas sé pas la peine de persister
a moins ke vous ne m'acceptiez
Revenir en haut Aller en bas
Gedatsu

Gedatsu


Messages : 85
Date d'inscription : 28/04/2008

comment je fais?? Empty
MessageSujet: Re: comment je fais??   comment je fais?? Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:40

Si tu arrives a me faire un don de 96.000 po pour demain 15h45 je suis pret a te soutenir car tu auras prouvé ta sincerité !!

pk 96.000 ?! parce que 12.000*8=96.000 !! pk *8 car 24/3=8 ...

donc 24h de boulot te rapporte 96.000 !! fais moi ce donc au compte de =Ares= et je te soutiens ...
Revenir en haut Aller en bas
prindi




Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2008

comment je fais?? Empty
MessageSujet: Re: comment je fais??   comment je fais?? Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:04

1) sa me prendrai 1 semaine pour recolter le fric que tu me demande

et 2) pour demaind y faudrai que je fasse nuit blanche pour tout récolter

alors va y tout dou tu veu?? lol! lol! lol! lol! lol! scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

ps je vien de faire nuit blanche 3 jours de suite j sui comme sa lété
et je pense pas refaire sa aujourdui et en + je dois aller au mariage de ma cousine

donc vraiment je peux pas!! Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

c pas si grave si vous m'acceptez pas dans votre alliance

allé soit gentil dans 1 semaine je te fille tout le fric mais honnetement ya 1 semaine et demi j'avais 120 476 gold donc j'aurais du vous demander tout sa plus tot
si je savais ke tu me demanderais sa je te lauré filé avec plaisire

encore désolé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gedatsu

Gedatsu


Messages : 85
Date d'inscription : 28/04/2008

comment je fais?? Empty
MessageSujet: Re: comment je fais??   comment je fais?? Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:46

bah ecoute on te laiss ton post ouvert encore 8 jours ( histoire que tu recoltes tout et si tu arrives a me faire ce don je te soutiendrais au conseil pour ton recrutement sa te va ?!! 7 jours pour l'or et 1 pour le don sa devrait suffire !!
sa te va comme sa ?!!

une voix au conseil c'est enorme pour un vote
Revenir en haut Aller en bas
prindi




Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2008

comment je fais?? Empty
MessageSujet: Re: comment je fais??   comment je fais?? Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:59

oookkkkk

a partir daujour dui jéconomise!

96 000 mais kand tu me dit de faire un don je le fais q ki ou koi

je pige pas se que tu dis ce don ?? je dois faire un don sa c bon j'é compri

mais on peut faire un don qu'a une guilde et je suis po dans une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Bramro




Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2008

comment je fais?? Empty
MessageSujet: Re: comment je fais??   comment je fais?? Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:13

sérieux PRINDI , je te crois pas , tu dis avoir 12 ans et presque 13 c'est à dire que tu est de la fiin de l'année . Et tu dis ensuite que tu as sauté 2 classes de primaire . Je suis moi même de la fin de l'année et sans avoir sauté de classe je rentrait en seconde a 14 ans . Donc si tu as sauté 2 classes sa veut dire que tu rentrerai en seconde alors que tu es collégien . Il y a un soucis non . Et sinon tu te fais 12000 PO toutes les 3 heures donc 4000PO par heure . Mais vu que tu es sans centurion , sa veut dire que tu as 6 expeditions par heure . A ton niveau une expedition te rapporte entre 200 et 500 PO donc 200*6=1200 et 500*6=3000 donc entre 1200 et 3000 PO par heure , sa atteind pas tes 4000PO horaire . De plus le temps que tu récupèrent tes points d'expeditions , tu n'as pas le temps d'atteindre tes 12000PO en 3h , à moins que tu fasses tout en pillage mais vu que tu n'en as qu'un seul toutes les 10 minutes et que tes cibles sont loin d'être à mon avis les plus riches , sa m'etonnerait beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Ez3chiel




Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

comment je fais?? Empty
MessageSujet: Re: comment je fais??   comment je fais?? Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:18

Si j'te met un coup d'épée dans la gueule pour mensonges et langage SMS je gagnerais au loto toutes les trois heures ?
Je vais tenter ça je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment je fais?? Empty
MessageSujet: Re: comment je fais??   comment je fais?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment je fais??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodsOfDeath :: GodOfDeath-Historique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser