GodsOfDeath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodsOfDeath


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Candidature Machiav`L

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Machiavel

Machiavel


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature Machiav`L Empty
MessageSujet: Candidature Machiav`L   Candidature Machiav`L Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:39

Vie sociale

- Prénom : Jean-Baptiste (oubliez-le vite fait ! What a Face )
- Age : 15 ans
- Localisation : Nice
- Profession : Lycéen (passe en seconde)

Vie Gladiatus

- Nom de votre personnage : Machiav`L
- Niveau : 32
- Honneur actuel : 102 969 (à cause d'un changement de pseudo, l'ancien ne me plaisait plus ...)
- Force : 78
- Adresse : 83
- Agilité : 78
- Constitution : 55
- Charisme : 88
- Armure : 3062
- Dégâts : 116-129
- Utilisez vous le centurion, des rubis et/ou des packs ? : Aucun, j'envisage d'avoir un centurion après les vacances peut-être mais pas avant, je n'ai pas beaucoup d'argent à mettre dans un jeu.
- Historique sur Gladiatus (présence sur autres serveurs, guildes par lesquelles vous êtes passés, etc) : J'ai commencé sur le serveur 5 avec un personnage que j'avais monté jusqu'au niveau 45 avant d'abandonner par lassitude, beaucoup de comptes inactifs donc peu de combats entre autres. J'avais créé un gladiateur sur le serveur 8 le premier jour, j'étais dans la guilde d'Ez3chiel (Le.Saint.Staff) à l'époque où il était encore modérateur mais j'avais supprimé rapidement ce perso car j'étais parti une semaine en vacances dans les tout premiers jours donc j'avais accumulé un nombre de défaites assez impressionnant et mon équipement laissait à désirer. J'ai refais ensuite le personnage avec lequel je joue actuellement le 3 Mai (soit environ 3 semaines après la sortie du serveur) et je suis actuellement 129ème en ayant été premier de chaque arène donc je suis plutôt satisfait d'avoir été à la fois rapide et performant en arène.

Questions générales

- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde G.O.D. ? : L'envie d'être parmi les meilleurs. J'ai conscience que faire parti de votre guilde peut me faire subir plus d'attaques des joueurs HL que si je reste tranquillement dans ma guilde mais je prend le risque.
- Avez vous postulé chez G.O.D. et d'autres guildes en même temps ? : Non, par respect pour les guildes je ne le ferais jamais.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à notre guilde ? : Je sais que si je rentre je serais le plus faible de la guilde, mais je ne pense pas que cela soit rédhibitoire. Pour les guerres par exemple si une guilde nous déclare la guerre et que je n'ai pas de cibles à ma portée le nouveau règlement permet de faire sortir quelques-un des membres les plus faibles et si c'est vous qui déclarez une guerre il y a évidemment concertation avec le reste de la guilde avant donc j'aurais le temps de sortir. De plus, vu ma progression actuelle j'espère réellement atteindre le top 100 vers mi-septembre (je pars en vacances en Août une semaine donc pas avant) donc si vous m'acceptez vous recruterez un gladiateur en progression permanente (j'étais 150ème il y a 5 jours après mon changement de pseudo) et plutôt bien monté pour son niveau si je m'en réfère à mon classement dans les arènes dans lesquelles je suis passé.
- Citez 3 de vos qualités : Dans le jeu ? Si oui, gros geek (une grande qualité dans le jeu Laughing ), bonne maîtrise du jeu et je connais quelque peu différents membres de votre guilde pour des raisons différentes (Hades, CletusDecimus et Neji-San étaient Comices tout comme moi, Ez3chiel est un ex-modérateur dont j'apprécie particulièrement le second degré et AriAs avec lequel j'ai livré une guerre des consos, on a ensuite discuté sur MSN et c'est lui qui m'a conseillé de postuler ici).
- Citez 3 de vos défauts : Si c'est toujours dans le jeu assez impulsif si quelqu'un m'attaque trop souvent, je n'ai aucune option payante pour avancer plus vite (mais le temps que je passe sur Gladiatus permet de compenser en partie ce déficit) et troisième défaut euuuh je suis plus faible que tous les membres de votre guilde ... What a Face


Voilà désolé pour la lecture What a Face Je tiens aussi à préciser que (sauf là parce que c'est les vacances) je me lève à 6 heures tous les matins et les enchères sont toujours à "Très court" à cette heure là donc je rafle tout les équipements que je veux en général. Laughing


Dernière édition par Machiavel le Sam 12 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magixus

Magixus


Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 62

Candidature Machiav`L Empty
MessageSujet: Re: Candidature Machiav`L   Candidature Machiav`L Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:23

belle présentation dans les règles s'est déjà un point positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ez3chiel




Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature Machiav`L Empty
MessageSujet: Re: Candidature Machiav`L   Candidature Machiav`L Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:29

Citation :
Ez3chiel est un ex-modérateur dont j'apprécie particulièrement le second degré

Me prendrais-tu pour un corbeau, renard, à me flatter ainsi ?

Jolie présentation, dans les règles comme souligné par Magixus (ça se fait rare ces temps-ci, très rare).
On va soumettre tout ça au vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel

Machiavel


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature Machiav`L Empty
MessageSujet: Re: Candidature Machiav`L   Candidature Machiav`L Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:00

Pour la présentation ça me semble être un moindre mal, c'est simplement une marque de respect.
Puis pour Ez3chiel je ne suis pas un flagorneur, je fais preuve moi aussi d'énormément de second degré avec les gens que je connais mais j'ai du mal à le faire avec ceux que je ne connais pas contrairement à toi donc j'apprécie ton humour à sa juste valeur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gedatsu

Gedatsu


Messages : 85
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Machiav`L Empty
MessageSujet: Re: Candidature Machiav`L   Candidature Machiav`L Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:18

Ehh Comment tu sais que j'étais un Comice ?!!! scratch Surtout que depuis Gedatsu il y a eu Al-k, Hades et =Ares= cyclops

Comme dit belle presentation avec tout ce qui s'en suit !!

Si jamais tu es accepté je te parlerais d'une chose importante concernant ton avenir sur le s8 Razz ^^ M'enfin on vera sa en temps et en heure Wink

Ps: C'est important de toujours rester en [>mode humour] meme si on connais pas les personnes, c'est le meilleur moyen de se faire des "ami(e)s" sur le net What a Face

Allez a la procahine J-B =p
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel

Machiavel


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature Machiav`L Empty
MessageSujet: Re: Candidature Machiav`L   Candidature Machiav`L Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:21

C'est AriAs qui m'a dit que Hades = Gedatsu, même sans ça je l'aurais vu de suite. J'ai fais un petit tour sur votre forum avant de poser ma candidature et j'ai vu ton fameux "mdRr !" xD
Revenir en haut Aller en bas
Gedatsu

Gedatsu


Messages : 85
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Machiav`L Empty
MessageSujet: Re: Candidature Machiav`L   Candidature Machiav`L Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:26

Mais comment lui il le sait ?!! scratch c'est très confu tout ça Surprised ^^'

MdRr j'les adore mes "MdRr" j'pensais pas que sa allait te marquer a ce point tongue lOol'

Tu as bien fait de choisir les GoD ... bienvenu sur le fofo quant meme Cool j'ai failli oublié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Machiav`L Empty
MessageSujet: Re: Candidature Machiav`L   Candidature Machiav`L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Machiav`L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodsOfDeath :: GodOfDeath-Historique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser