GodsOfDeath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodsOfDeath


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Vito

Aller en bas 
+2
Bramro
Vito
6 participants
AuteurMessage
Vito

Vito


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2008

Vito Empty
MessageSujet: Vito   Vito Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:43

Vie sociale

- Prénom : François
- Age : 36 ans
- Localisation : Toulouse
- Profession : Plombier

Vie Gladiatus

- Nom de votre personnage : Vito

Vito Stathw0

Score : 79
Honneur : 156.188


Statistiques de combat:
Combats: 1.789
Victoires: 1.497
Défaites: 290
Matchs nuls: 2
Or gagné au combat: 490.634
Or perdu en combat 29.836
Points de dégâts infligés 372.003
Points de dégâts encaissés 165.360



- Utilisez vous le centurion, des rubis et/ou des packs ?

J'utilise tout.

- Historique sur Gladiatus (présence sur autres serveurs, guildes par lesquelles vous êtes passés, etc) :

J'ai débuté le jeu en février 2008 sur le serveur 3 avec un perso du nom d'Hermias. J'ai rejoint la guilde Rome qui malheureusement était sur le déclin et ai arreté lorsque les membres encore actifs ont fusionné avec les Whites Tigers.
J'ai ensuite créé un nouveau perso sur le serveur 8 quelques semaines après son lancement ainsi qu'une guilde (In Cauda Venenum) sensée promouvoir le RP mais le concept n'a pas trop fonctionné.


- Histoire/background de votre personnage (en RP, cela va de soi ^^) (facultatif) :



Chronologie



- 250 Naissance de Vito à Spartes.

- 249 Son père Sosylos quitte Spartes et emmène Vito avec lui à Carthage.

- 241 A la demande d'Amilcar Barca, son fils Hannibal bénéficie des leçons de Sosylos, qui lui apprend la langue et la culture grecque. Les leçons sont tout autant militaires que littéraires. Vito et Hannibal s'entrainent ensembles.

- 237 Les deux enfants accompagnent le père d'Hannibal dans ses campagnes espagnoles.

- 229 Hamilcar meurt au combat, Vito et Hannibal font partie de l'armée vaincue, alors âgés respectivement de 20/21 ans et 17/18 ans; ils ont alors déjà plusieurs années de vie militaire derrière eux, vivant en compagnie des vétérans.

- 226 Carthage signe un traité avec Rome partageant la péninsule ibérique en deux zones d’influence.
L’Ebre en constitue la frontière, Carthage ne devant pas s’étendre au-delà de ce fleuve dans la mesure où Rome ne s’étendrait pas non plus au sud du cours d’eau.

- 221 Vito part en Sicile afin de préparer le terrain pour un retour des Carthaginois sur l'ile. Il se rend à Syracuse qui est à l'époque alliée de Rome avec pour mission de la faire passer dans le camps Carthaginois.

- 220 Vito Fonde ICVM. Cette confrérie d'assassins élimine discrètement des tenants du parti pro romains de Syracuse. Officiellement, Vito combat en tant que gladiateur, ses nombreuses victoires le font remarquer par Hieronymos, le fils de Hiéron II, roi de Syracuse. La même année Vito devient le maitre d'armes de Hieronymos qui est alors âgé de 11 ans.

- 217 Grâce à l'or de Carthage, Vito rallie Épycides et Hippocratès au camps pro punique qui demandent le rejet de l'alliance avec Rome. La demande se heurte au refus du roi de Syrasuse.

- 216/214 Hiéron II décède à 90 ans des suites d'une piqure de scorpion retrouvé dans son lit.
Hieronymos devient roi de Syracuse à 15 ans et veut se rapprocher de Carthage mais il est assassiné dans des conditions mystérieuses. Les tenants du parti pro romain sont soupçonnés et condamnés à mort.
Un gouvernement républicain s’installe alors à Syracuse et porte au pouvoir Épycides et Hippocratès qui reçoivent le soutien d’une armée carthaginoise commandée par Mutine. La Sicile se soulève contre Rome


------------------------------------------




Syracuse, année -214

Le temps est-il la roue qui tourne ou bien la trace qu'elle laisse ?

------------------------------------------------


Avant de quitter Syracuse, Vito tenait à dire au revoir à Archimède. Le savant écrivait à l'ombre d'un olivier et lorsqu'il se rendit compte de la présence de l'assassin, il posa sur lui un regard surpris mais plein de vivacité et d'intelligence malgré ses 73 ans.

- N'as tu donc aucune pitié pour le vieil homme que je suis pour me surprendre dans mes travaux en apparaissant ainsi comme venu de nulle part Vito !

- Mais c'est que tu avais l'air si concentré que je n'ai pas voulu t'interrompre dans tes reflexions ! Je m'en serai voulu si par ma faute le fil de ta pensée fût interrompue car qui sait alors ce que Syracuse et l'humanité auraient perdu !

- Bah, l'humanité peut bien se passer quelques temps de ma vis sans fin dit Archimède en souriant et quand à Syracuse je viens de mettre au point une machine qui projette d'énormes pierres et qui sera fort utile contre les romains.

- Tu as utilisé ton principe du levier ? fit Vito interressé

- Absolument, avec un système de poulie. Donnes moi un levier et un point d'appui et je te soulève le monde pour le faire retomber sur l'empire et ses légions !

- J'aurais aimé voir ta machine fonctionner mais je quitte Syracuse ce soir. J'étais venu te dire au revoir.

- Ainsi tu nous quittes...As tu remarqué comme ton passage avait coincidé avec les grands bouleversements qui ont eu lieu ? Dit le vieil homme d'un ton malicieux. Quand tu es arrivé, Syracuse était une monarchie alliée à Rome et quand tu parts elle est devenue une république soutenue par Carthage et toute la Sicile lui a emboité le pas pour se soulever contre Rome...

- Vito eu un sourire, il est vrai que les voyageurs qui comme moi ont fait escale dans cette ville ont pu s'en rendre compte mais est-ce ma faute si les romains sont tant détestés ?

- Certes, mais tous les voyageurs n'ont pas approché le pouvoir d'aussi près que toi rétorqua Archimède en fixant un regard insistant sur Vito.

- Bah, je n'ai fait que donner quelques leçons d'escrime au jeune Hiéronymos, maintenant qu'il est mort il me faut trouver ailleurs un autre maitre à servir ...

- Tu as peut-être raison Vito, et pourtant certains faits sont si troublants que je ne peux m'empécher de penser que comme moi tu as agi sur quelques leviers, déplacé quelques points d'équilibre...
Si je ne tenais pour un sacrilège la possibilité qu'un maitre puisse assassiner son élève en le noyant dans son bain, j'aurai parié que tu es un espion à la solde de Carthage ! Vois comme l'assassinat du jeune roi a permis d'éliminer la faction pro romaine !

- Un maitre aurait certes eu des scrupules à noyer son élève, mais un assassin n'aurait été géné que par le déplacement de l'eau risquant de le mouiller et de le compromettre en apportant la preuve de son crime...

Vito approcha la main de son poignard.

- Le déplacement de l'eau dis-tu...

Archimède eu soudain le regard vague comme s'il n'était plus concentré sur la conversation mais sur un autre point quelquepart dans son esprit.

- Le corps, le déplacement de l'eau, mais bien sur ! Eureka !!

L'assassin écarta la main de son poignard tout en fixant Archimède qui s'était à présent levé et bondissait sur place en levant les bras.

- Je te quitte Vito, je dois tout de suite vérifier quelquechose ! Adieu mon ami et reviens me voir quand tu seras à nouveau parmis nous !

L'assassin haussa les épaules, c'était mieux ainsi. Si personne ne devait connaitre le rôle qu'il avait jouer dans les récents évènements, il se rendit compte qu'éliminer le vieux sage ne lui aurait pas plu.
Il quitta la villa d'Archimède. Ce soir il partirait pour Messine afin d'évaluer les forces romaines qui y étaient stationnées.


--------------------------------------------------------


Questions générales:

- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde G.O.D. ? :

Je souhaites intégrer une guilde puissante, avec des membres expérimentés ce qui semble être le profil de G.O.D. puisqu'elle est 1ere du classement honneur et que cela n'est sans doute pas du au hasard.

- Avez vous postulé chez G.O.D. et d'autres guildes en même temps ? :
Après un examen des quelques guildes répondant à mes premiers critères de selection, seul G.O.D. a suscité mon intéret. Je n'ai donc pas jugé utile de postuler ailleurs et je ne le ferai pas si ma candidature est rejetée ^^. Dans ce cas de figure je reverai mes ambitions à la baisse et tenterai surement de developper ICVM de façon plus classique en augmentant le nombre de place et en étant plus ciblé "classement".

- Que pensez-vous pouvoir apporter à notre guilde ? :

J'imagine qu'au dela de mon perso, celui qui le controle doit bien avoir 2 ou 3 trucs à apporter. Vous verrez bien ^^


- Citez 3 de vos qualités : Patient, déterminé, diplomate

- Citez 3 de vos défauts : têtu, fainéant, gourmand
Revenir en haut Aller en bas
Bramro




Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2008

Vito Empty
MessageSujet: Re: Vito   Vito Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:00

Belle candidature , dans les règles , et un petit RP en plus niquel .
Bienvenue sur le forum des G.O.D.
Revenir en haut Aller en bas
Ez3chiel




Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Vito Empty
MessageSujet: Re: Vito   Vito Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:41

Je lance le vote relatif à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Gedatsu

Gedatsu


Messages : 85
Date d'inscription : 28/04/2008

Vito Empty
MessageSujet: Re: Vito   Vito Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:00

Super le Rp, très complet !! je suis conquit Razz

ps: je suis pas aussi bon en orthographe que toi on dirait bien mdRr

Bienvenu chez les GoD
Revenir en haut Aller en bas
Vito

Vito


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2008

Vito Empty
MessageSujet: Re: Vito   Vito Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:26

ok merci a vous ^^

Pour l'orthographe je passe mon temps à me relire et j'arrive encore à trouver des fautes mais bon à force y a des automatismes et on fini par en faire moins.(mais c'est pas gagné ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ace92




Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : 92 (Hauts de seine)

Vito Empty
MessageSujet: Re: Vito   Vito Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:04

Bonjour et bienvenue sur le forum
Ta présentation est trés bien, ça change agréablement.
Sinon, je vois que tu es fondateur d'une guilde.
Quel est l'avenir de cette guilde, car tu marques que, en secret, les gens font toujours partie de cette guilde ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Vito

Vito


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2008

Vito Empty
MessageSujet: Re: Vito   Vito Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:57

Comme je l'ai dit précédemment le concept n'a pas trop fonctionné donc pourquoi continuer ? ^^
En tout état de cause la guilde est donc a priori destinée à rejoindre le panthéon des idées qui n'ont pas marché...

Edit : Le temps que les votes aient lieu peut-être l'un d'entre vous pourra répondre à certaines de mes interrogations.

Est-ce que vous pratiquez le rp sur votre fofo et le cas échéant seriez vous branchés par la possibilité de faire des quetes rp ?
Revenir en haut Aller en bas
lucifer93

lucifer93


Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Vito Empty
MessageSujet: Re: Vito   Vito Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:34

bienvenue a toi vito sur notre fofo, et encore merci pour ta belle candidature, c'est agréable de te lire!
pour ma part, je suis positif a ta venue, tu sera soumis a une legere periode d'essaie qui sera levé par la guilde, dac? ça n'a rien de mechant, juste pour voir comme tu t"integre parmis nous, et comment tu progresse, en tout cas, tu n'as que des pts positigs pour le moment!
a bientot sur glad!
Revenir en haut Aller en bas
Vito

Vito


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2008

Vito Empty
MessageSujet: Re: Vito   Vito Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:50

Une pda me parait parfaitement logique en effet. Aucun soucis pour moi donc .
Merci de ton accueil et a très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gedatsu

Gedatsu


Messages : 85
Date d'inscription : 28/04/2008

Vito Empty
MessageSujet: Re: Vito   Vito Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:59

Une section RP ?!! pourquoi pas !! j'ai plus trop de francais mais sa pourrait toujours m'aider pour mes futurs concours !!
je suis pour !! pour ta venue et pour le Rp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vito Empty
MessageSujet: Re: Vito   Vito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodsOfDeath :: GodOfDeath-Historique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser