GodsOfDeath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodsOfDeath


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 candidature fataleti

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fataleti123456




Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2008

candidature fataleti Empty
MessageSujet: candidature fataleti   candidature fataleti Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:53

bonjour j'ai le compte centurion pour 192 jours plus la fonction qui permet de voir 2 niveaux au dessus pendant 48 jours plus la fonction qui permet d'avoir 36 expedition pendant 48 jours et plus ce qui permet d'avoir 50% de chance de tomber contre l'adversaire voulu pendant 31 jours est ce ke vs vouler bien me prendre
Revenir en haut Aller en bas
Gedatsu

Gedatsu


Messages : 85
Date d'inscription : 28/04/2008

candidature fataleti Empty
MessageSujet: Re: candidature fataleti   candidature fataleti Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:55

j'te demanderais juste de mettre ta candidature aux normes ! regarde on a un formulaire, tu le remplis et ensuite on vote !!!
puis tu seras si tu es pris ou non !!

dis moi fataleti, t'es pas le gars qui s'était fait bloqué s6 pour multi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
fataleti123456




Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2008

candidature fataleti Empty
MessageSujet: candidatures fataleti   candidature fataleti Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:59

Citation:
Vie sociale
- Prénom :etienne
- Age :15ans
- Localisation :02 (aisne)picardie
- Profession :rentre au lycee

Vie Gladiatus
- Nom de votre personnage :fataleti
- Niveau :44
- Honneur actuel :266.805
- Force :117
- Adresse :138
- Agilité :122
- Constitution :162
- Charisme :143
- Armure :4814
- Dégâts 141-162
- Utilisez vous le centurion, des rubis et/ou des packs ?oui j'utilise le centurion des rubis et des packs de tous en faite
- Historique sur Gladiatus (présence sur autres serveurs, guildes par lesquelles vous êtes passés, etc) :serveur 6(fataletienne)serveur4(selassie)et c 'est tous .
- Histoire/background de votre personnage (en RP, cela va de soi ^^) (facultatif) :

Questions générales:
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde G.O.D. ? : je pense que cette guilde et forte et que l'on si sert les coudes et que j'aurai beaucoup de conseil pour evoluer.
- Avez vous postulé chez G.O.D. et d'autres guildes en même temps ? :non je n'ai postuler que ici car je pense que les lgd ne sont pa simpatique
- Que pensez-vous pouvoir apporter à notre guilde ? :de l'honneur pa beaucoup certe mais ken meme et de la bonne humeur enfin j'espere
- Citez 3 de vos qualités :guerrier.fidele.je suis pret a aider en cas de besoin
- Citez 3 de vos défauts : je n'aime pa la trahison.tricheur.grognon i petit peu lol
Revenir en haut Aller en bas
hades33




Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2008

candidature fataleti Empty
MessageSujet: Re: candidature fataleti   candidature fataleti Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:21

sa me parrait bien sa non moi je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Bramro




Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2008

candidature fataleti Empty
MessageSujet: Re: candidature fataleti   candidature fataleti Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:35

Un peu faible tout de même pour ton niveau , j'avais deja 175 d'agi et 154 d'adresse :/
Revenir en haut Aller en bas
Ursius




Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2008

candidature fataleti Empty
MessageSujet: Re: candidature fataleti   candidature fataleti Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:06

Au sujet de la bonne humeur, on a déjà tout ce qu'il faut chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gedatsu

Gedatsu


Messages : 85
Date d'inscription : 28/04/2008

candidature fataleti Empty
MessageSujet: Re: candidature fataleti   candidature fataleti Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:02

Bah ya kan meme hades qui degage des ondes negatives tongue Toujours en train de se plaindre lui xDD

Moi j'vois pas trop d'inconvenient tant que tu te fais pas bloquer sur ce serveur comme sur le 6 !!
Revenir en haut Aller en bas
fataleti123456




Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2008

candidature fataleti Empty
MessageSujet: Re: candidature fataleti   candidature fataleti Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:21

ne vs inkieter pas j'ai compris la lecon du serveur 6
Revenir en haut Aller en bas
fataleti123456




Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2008

candidature fataleti Empty
MessageSujet: Re: candidature fataleti   candidature fataleti Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:59

et o fete alor est ce ke je vais etre pris dans la guilde ou nn Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
fataleti123456




Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2008

candidature fataleti Empty
MessageSujet: Re: candidature fataleti   candidature fataleti Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:19

Vie sociale
- Prénom :etienne
- Age :15ans
- Localisation :02 (aisne)picardie
- Profession :rentre au lycee

Vie Gladiatus
- Nom de votre personnage :fataleti
- Niveau :45
- Honneur actuel :281.753- Force :118
- Adresse :147
- Agilité :95
- Constitution :142
- Charisme :145
- Armure :5376
- Dégâts 144-165
- Utilisez vous le centurion, des rubis et/ou des packs ?oui j'utilise le centurion des rubis et des packs de tous en faite
- Historique sur Gladiatus (présence sur autres serveurs, guildes par lesquelles vous êtes passés, etc) :serveur 6(fataletienne)serveur4(selassie)et c 'est tous .
- Histoire/background de votre personnage (en RP, cela va de soi ^^) (facultatif) :

Questions générales:
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde G.O.D. ? : je pense que cette guilde et forte et que l'on si sert les coudes et que j'aurai beaucoup de conseil pour evoluer.
- Avez vous postulé chez G.O.D. et d'autres guildes en même temps ? :non je n'ai postuler que ici car je pense que les lgd ne sont pa simpatique
- Que pensez-vous pouvoir apporter à notre guilde ? :de l'honneur pa beaucoup certe mais ken meme et de la bonne humeur enfin j'espere
- Citez 3 de vos qualités :guerrier.fidele.je suis pret a aider en cas de besoin
- Citez 3 de vos défauts : je n'aime pa la trahison.tricheur.grognon i petit peu lol
Revenir en haut Aller en bas
hades33




Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2008

candidature fataleti Empty
MessageSujet: Re: candidature fataleti   candidature fataleti Icon_minitimeDim 17 Aoû - 4:21

tu t fais bash pour quoi sur s6 et tu fesai partit de quel team?
Revenir en haut Aller en bas
fataleti123456




Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2008

candidature fataleti Empty
MessageSujet: banir   candidature fataleti Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:56

je me suis fai banir psk comme mes potes partai en vac javais 4 compte en meme temps et il mon di ke je faisait du multiusing et els autre ont ete bani aussi c con
Revenir en haut Aller en bas
hades33




Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2008

candidature fataleti Empty
MessageSujet: Re: candidature fataleti   candidature fataleti Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:10

ok c'est un peu con de se faire bannir pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature fataleti Empty
MessageSujet: Re: candidature fataleti   candidature fataleti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature fataleti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodsOfDeath :: GodOfDeath-Historique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser